Benoît LEBRUN


Flutiste, saxophoniste, attaché de production, régisseur... Pour Paul Production, Benoît Lebrun a participé à l’élaboration des spectacles musicaux : « La rose et le réséda », « Tom Sawyer et les bat spirit boys » et est intervenu dans plusieurs des formes théâtrales écrites par Patrick Barbier pour le festival de  « La Folle journée ».

Musicien, il accompagne différentes formations de jazz (le groupe Charco, Fred de Charco, Samovar trio, Lady in Jazz, Sunday of swing, Samy Daussat…). Il accompagne aussi des chanteurs comme Jean-Michel Piton, Niobé, Isabelle Zanotti, Steeve Gernez…

Depuis une vingtaine d’année, il travaille en studio au sein de la maison de disques « ADF-BAYARD Musique ». Il est également attaché de production au sein de Label Ouest (le label jazz de ADF-BAYARD Musique).

Entre 1991 et 2014, il a participé à plusieurs spectacles du Théâtre Régional des pays de Loire (TRPL), dirigé par Patrick Pelloquet : « Les Champs d’honneurs », « Le chapeau de paille d’Italie »,  « Les trois Mousquetaires », « La cagnotte » et « Le Cabaret des Passions ».

De 1993 à 2007, Jean Guichard lui a confié la régie des spectacles « Les Rencontres Imaginaires » de l’Abbaye de Fontevrault (49), de l’Abbaye de l’Epau (72) et de celle de Clermont (53).